lundi 16 janvier 2017

Croyances Limitantes et Manger Sainement



Quand on a pris conscience de la vie sur terre, quand on a pris conscience de la vie de l'humain, quand on a pris conscience de notre vie, on a déja bien avancé dans notre vie.

Nous vivons dans un monde rempli de CROYANCES LIMITANTES, du genre "on a est une famille où l'argent à toujours manqué, alors ça sera toujours comme ça!" "on ne dévoile pas ses sentiments dans cette famille!"... et bien d'autres encore! ces croyances malheureusement nous sont enseigner dès notre enfance, et nous vivons avec, en les croyant bien sûr! Mais croyez vous vraiment que la vie est ainsi faite? telle une fatalité??
Posez vous la question si vous aussi vous avez des croyances limitantes! et vous verrez que surement que oui!

Dans notre éducation on nous impose "involontairement" ces croyances, qui quand nous grandissons nous bloquent! A cause de ces croyances nous attirons à nous des blocages. Mais quand nous connaissons un certain "éveil" alors nous pouvons comprendre tout cela.

Je vous donne un exemple personnel. "Il faut pour une bonne santé manger de la viande à chaque repas!" et bien aujourd'hui à l'aube de mes  40 ans, je tends à dire que la viande n'est pas forcément nécessaire à notre santé. Et  au jour d'aujourd'hui, j'ai de moins en moins envie de manger de la viande. La viande vient d'un animal qui a été tué pour être mangé, sans parler des conditions d’abattage!! je vous passe dans cet article les détails.
Seulement avec cette prise de conscience, je ressens le besoin de manger plus sainement, avec des aliments qui offrent de bonnes vibrations. N'oublions pas que pour élever notre esprit, nous devons évoluer avec des hautes vibrations. C'est pourquoi je vais dorénavant commencer par diminuer la quantité de viande lors de mes repas.
La difficulté sera LE MARI! et oui lui il ne voit pas les choses comme ça! LE MARI aime la viande sous toutes ces formes!

Au travers de ce blog, j'essaierai de vous livrer quelques astuces, recettes, ressentis....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire